Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glockenspiel Mon meilleur ami
Archives
26 juin 2008

jiul

au revoir je m'appelle gérard je ne sais pas quoi vous écrire j'aurais préféré vous envoyer une lettre . je vais devoir sortir le chien ! non mais tu plaisantes mais je dois aller un chien miniscule qui se grignotte la queue !! arrête ! c'est beaucoup trop dégueulasse !!! tu te fais du mal !!! il est tout fripppppppppppppé ! bonsoir … je ne le connais pas car je ne l'utilise.
Publicité
Commentaires
G
Mon ordinateur fait des siennes <br /> depuis près de 3 mois, <br /> je n'ai accès qu'à votre blog,<br /> Il y a 1 ans je me suis fait roulé dessus par une voiturette de golf, suite à cet accident j'ai perdu 99 % de mes capacités physique, j'ai perdu l'usage de mes membres, seule une de mes paupière répond encore.<br /> Heureusement, j'arrive à me servir de ma souris avec ma paupière.<br /> mon père est malade, ma mère est partie acheter des cigarettes et n'est jamais revenue,<br /> mon canari s'est froissé une aile en essayant d'ouvrir une pistache,<br /> il y a une fuite dans mon toit...<br /> Bref depuis quelques temps la vie ne me réserve pas que des bonnes choses.<br /> Je n'ai plus que vous; vous seuls m'êtes source de distraction.<br /> Vous me faites rire... (enfin je me comprend).<br /> j'espère de tout coeur que ce blog ne s'arrêtera jamais et continuera d'être alimenté par vos sujets palpitants et cet humour qui vous est propre.<br /> Je n'ai plus que vous, ne m'abandonnez pas.<br /> Je vous aimes...<br /> <br /> Greg le millionnaire.
C
Cher glockenspiel, tu me fais peur, je n’ai pas l’habitude d’écrire au courrier des lecteurs mais aujourd’hui je prends ma plume pour te poser une question : est ce que vous allez être en mesure d’honorer mon abonnement, en effet, j’habite dans une caverne reculée et le kiosque de Millau viens de brûler à cause de José Bové et de François Fillon qui brulaient des fourmis devant.<br /> <br /> Auvoire
Glockenspiel Mon meilleur ami
Publicité
Publicité